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La fusion d'armes

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La fusion d'armes Empty La fusion d'armes

Message par Yzatis Ven 10 Aoû - 14:34

La fusion d'armes permet, à partir de deux armes à 2 mains, de créer une arme plus puissante.
On appelle arme principale l'arme qui sera améliorée. L'arme résultante gardera l'apparence de l'arme principale.
On appelle arme secondaire l'arme qui servira à améliorer l'arme principale. Les bonus de l'arme secondaire seront ajoutés à ceux de l'arme principale lors de la fusion.

Les contraintes suivantes s'appliquent :

    - Les armes doivent être des armes à deux mains de même type (espadon, guisarme, bâton, arc, orbe, grimoire).
    - L'arme secondaire doit être de niveau égal ou inférieur à l'arme principale. La rareté des armes ne joue aucun rôle.
    - L'arme secondaire est détruite irrémédiablement lors de la fusion.
    - Une arme à deux mains combinée ne peut être ni échangée, ni stockée dans un entrepôt de compte ou de légion.
    - Il est possible de révoquer une fusion en s'adressant à l'un des PNJ en charge de la fusion des armes à deux mains. L'arme principale redevient ainsi échangeable et peut être stockée normalement.
    - Les armes détruites au cours d'une fusion ne sont pas restaurées lorsque celle-ci est annulée.


La fusion d'armes Uv_fusionarmes

L'arme résultante possède les caractéristiques suivantes :

    - Apparence de l'arme principale
    - Les caractéristiques principales sont celles de l'arme principale sauf l'Attaque et la Puissance Magique qui sont augmentés de ceux de l'arme secondaire (avec un maximum de +10%)
    - L'arme résultante bénéficie des bonus de l'arme principale et de ceux de l'arme secondaire :
    - Si les deux armes possèdent chacune un bonus de Vitesse d’attaque, de Vitesse d’incantation ou de dégâts PvP, seul le bonus le plus fort est conservé
    - Tous les autres bonus sont cumulatifs
    - Les emplacements de pierre de mana de l'arme secondaire sont ajoutés à ceux de l'arme principale sous forme d'un second groupe de sertissage. Les pierres déjà serties sur les deux armes sont conservées. Un échec de sertissage sur l'arme fusionnée ne provoque qu'une destruction des pierres du groupe concerné par l'échec (le second groupe d'emplacement reste inchangé).
    - L'arme conserve uniquement la cavité de pierre divine de l'arme principale. Si l'arme secondaire possède une pierre divine, celle-ci est détruite lors de la fusion.
    - Le niveau d'enchantement est celui de l'arme principale


La fusion d'armes Uv_armefusionnee

Il est possible d'annuler une fusion d'armes. Cette opération s'appelle la scission d'armes. Elle permet de récupérer l'arme principale d'origine. L'arme secondaire a été définitivement perdue lors de la fusion. Il n'est pas possible de la récupérer.

La fusion et la scission d'armes s'effectuent auprès d'un PNJ situé dans les capitales. Pour fusionner une arme, parlez au PNJ et choisissez "J'aimerais procéder à une fusion". Une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut placer l'arme principale et l'arme secondaire. Vous pouvez prévisualiser les caractéristiques de l'arme résultante avant d'effectuer l'opération. Il faudra aussi vous acquitter d'un nombre de Kinah fonction des armes pour réaliser la fusion.

La fusion n'échoue jamais.
Les pierres de mana déjà posées sur l'arme secondaire restent mais l'enchantement de l'arme secondaire disparaît.

Source
Yzatis
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