Arpenteurs des Abysses sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lvl 55 - Les quêtes Kahrun (en construction)

Aller en bas

Lvl 55 - Les quêtes Kahrun (en construction) Empty Lvl 55 - Les quêtes Kahrun (en construction)

Message par Yzatis Mer 6 Fév - 10:41

en construction

Coucou, mise à part les nombreuses quêtes non répétables où l'on gagne un symbole kahrun, je vais mettre ici seulement les quêtes qui rapportent 20 Kahrun ou plus.

- Certaines [groupe] sont faisables en solo donc quand je mets que c'est faisable en solo c'est que ma soso Yzatis le fait sans problème.
- Par contre les [Alliance] sont à faire absolument en cohorte sinon ça ne sera pas validé.
- Je vous invite aussi à faire la quête à Oriel pour le coffre Kahrun qui rapporte par semaine 14 symboles.

Map : Sarpan (capitole)
PNJ :Betios
Jour : "Equipe de suppression" (faisable en solo)
Cibles : cibles dangereuses : Rajalf le fourbe ou Reine Maphis ou Geruk le vénimeux ou Peruru le prudent ou Kugen le ravageur.
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supèrieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Map : Sarpan (capitole)
PNJ : Betios
Hebdo : "Danser dans l'ombre" (Ecrite [jour] mais qui est passée en [Hebdo]) (faisable en solo)
Cibles : cibles cruelles : Apona la cultivatrice ou l'Esprit du silence ou Shumira oeil de verre ou Lapu foudroyant ou Xakion claquechicots.
Gains symboles Kahrun : 20

Map : Sarpan
PNJ : Baia
Hebdo : "Chercher une ouverture" (faisable en solo)
Cibles : cibles roublardes : Sergent Gutu ou Reine Karaptara ou Aspirant chef Budugum.
Gains symboles Kahrun : 20

Map : Sarpan
PNJ : Baia
Hebdo/groupe : "La vie d'un médiateur" (faisable en solo)
Cibles : cibles Drakans : Superviseur de l'entrainement Marit ou Politicien Tamack ou Maître Munanzi.
Gains symboles Kahrun : 30

Map : Sarpan
PNJ : Betios
Jour/groupe : "Vengeance de l'ombre" (faisable en solo pour Pabarakin et faisable groupe pour Dumuch)
Cibles : cibles agressives : Luteau le tueur ou Dumuch mègefoy ou Pabarakin l'aigrefin ou Nemeco le danseur ou Munarim le boiteux ou Nubale l'algide ou Hakur tressepierre.
Gains symboles Kahrun : 30

Map : Sarpan
PNJ : Baia
Hebdo/alliance : "Pour Sarpan"
Cibles : cibles prioritaires : Général Chunapa ou Chaburat le noble ou Chef adjoint Aruru.
Gains symboles Kahrun : 40

Map : Tiamaranta
PNJ : Daisha
Hebdo/alliance : "De monstrueux problèmes"
Cibles : cibles monstrueuses : Tagata ou Ossek ou Gardien du continuum Arachi (mage naga), Ricid l'illustre (esprit de cristal).
Gains symboles Kahrun : 40

Map : Tiamaranta
PNJ : Daisha
Hebdo : "Charge de la cavalerie" (faisable en solo)
Cibles : cible ... : Instructrice Karan ou Maîtresse d'armes Darsa.
Gains symboles Kahrun : 20

Map : Tiamaranta
PNJ : Jupitor
Jour : "Attaque de la cible" (Ecrite [jour] mais qui est passée en [Hebdo]) (faisable en solo)
Cibles : créatures agressives : Urstant le brulant ou Ardor le tempétueux ou Flambe Amadou ou Taida l’irascible ou Krata l'insociable ou Tatamo le marteleur ou Vitali bouclegemme ou Firzan flammegriffe ou Ermus le doyen ou Corrus l'éclatant.
Gains symboles Kahrun : 20

Map : Tiamaranta
PNJ : Jupitor
Jour : "Recherche de la cible" (faisable en solo)
Cibles : cibles dangereuses : Garmentis l'arsouille (mookie), Augusta la tourbillonnante (tempête), Tumer le croiseur (squale), Kakaro la hantise (squelette), Clero l'arpenteur (obscura), Jejune le bourgeonnant (pourrissant), Phrnind l'enragé (chausse trappe), Arteris le noble, Serion la dague volante (reian), Danitur le renégat (reian).
Gains symboles Kahrun : paquet de kahrun supèrieur donnant entre 9 et 100 kahruns.

Map : Tiamaranta
PNJ : Daisha
Hebdo : "Tir sur cible" (faisable en groupe)
Cibles : créatures incroyables : Enjik le tonitruant (c'est un char), Général de brigade Naduka, Général de brigade Basrasa, Général de brigade de Satra, Lamaz impitoyable (cellatu gurriki), Kichikor le pugnace (guerrier gurriki), le Geodenos colossal (mastodonte forêt des Enos), Erubes défense de cristal mamut zone pvp).
Gains symboles Kahrun : 20

======================

Pour avoir un kahrun éternel lvl 60 il faut un total de :


  • Stuff complet :3 107 symboles.
  • Arme : 1 435 symboles
  • Bouclier : 956 symboles


en construction j'ai dis ! Razz
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lvl 55 - Les quêtes Kahrun (en construction) Empty Re: Lvl 55 - Les quêtes Kahrun (en construction)

Message par Yzatis Lun 26 Aoû - 14:24

LvL 56
Map : Sarpan
PNJ : Baia
Unique : "Katastrophe chez les karaps" (faisable en solo)
Cibles : Reine Karaptara.
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun mineure donnant entre 1 et 5 kahruns.

LvL 57
Map : Sarpan
PNJ : Shuel
Unique : "Course d'obstacles" (faisable en solo)
Cibles : Cibles de l'expédition scientifique Jotari : Pabarakin l'aiglefin ou Nemeco le danseur ou Munarim le boiteux ou Nubale l'algide ou Hakur tressepierre
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun mineure donnant entre 1 et 5 kahruns.

LvL 57
Map : Sarpan
PNJ : Umarrion
Unique : "Faire une liste" (faisable en solo)
Cibles : Balaurs de haut rang : Superviseur de l'entrainement Marit ou Politicien Tamark ou Maître Munanzi.
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun donnant entre 1 et 10 kahruns.


LvL 58
Map : Tiamaranta
PNJ : Solteria
Unique/Alliance : "C'est bon pour le moral"
Cibles : Monstres de Tiamat : Tagata ou Gardien du continuum Arachi (mage naga), ou Cristalin Ativas (esprit de cristal).
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun de bonne qualité donnant entre 1 et 10 kahruns.

LvL 58
Map : Tiamaranta
PNJ : Solteria
Unique/Alliance : "Chaos colossal" (quête buguée, ne valide que pour Ossek)
Cibles : Monstres de Tiamat : Tagata ou Gardien du continuum Arachi (mage naga), ou Cristalin Ativas (esprit de cristal).
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun de bonne qualité donnant entre 1 et 5 kahruns.

Map : Tiamaranta
PNJ : Solteria
Unique : "Bas les pattes" (faisable en solo)
Cibles : Instructeurs base de cavalerie balaur : Instructrice Karan ou Maîtresse d'armes Darsa.
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun mineur donnant entre 1 et 5 kahruns.

Map : Tiamaranta
PNJ : Rador
Unique : "Créatures invincibles" (faisable en solo)
Cibles : Créatures incroyables : Lamaz impitoyable ou Enjik le tonitruant ou Kichikor le pugnace ou le Geodenos colossal ou Erubes défense de cristal.
Gains symboles Kahrun : boîte de kahrun mineur donnant entre 1 et 5 kahruns.

Map : Tiamaranta
PNJ : Solteria
Unique : "Chasse aux monstres" (faisable en solo)
Cibles : Créatures puissantes : Garmentis l'arsouille (mookie), Augusta la tourbillonnante (tempête), Tumer le croiseur (squale), Kakaro la hantise (squelette) ou Clero l'arpenteur.
Gains symboles Kahrun : 1 symbole kahrun.
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum