Arpenteurs des Abysses sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suppléments de sertissage

3 participants

Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty Suppléments de sertissage

Message par Yzatis Ven 10 Aoû - 14:51

Les suppléments de sertissage améliorant considérablement les chances de réussite du sertissage des Pierres d'enchantement et des Pierres de mana

Il suffit de les avoir dans son inventaire.

A chaque fois que tu souhaites mettre une pierre de mana ou une pierre d'enchantement, une fenêtre comme celle ci-dessous apparait:

Suppléments de sertissage Lw4RK
Si tu as assez de supplément, cela de déverrouille l'option permettant de les utiliser.

Suppléments de sertissage Icon_item_sub_matter_01 - Suppléments de sertissage inférieurs (Légendaires ou inférieurs)
Type Pierre d'enchantement
L'utiliser lors d'un enchantement ou de la mise en place d'une Pierre de mana augmente légèrement le taux de succès de l'enchantement ou de la mise en place d'une Pierre de mana.
Vous pouvez l'utiliser pour les objets communs, rare ou légendaires.

On peut les acheter aux PNJ :

Servillia à Sanctum
Girrinerk à Eltnen
Orhes à Heiron

Lors du sertissage d'une arme à deux mains issue d'une fusion, un écran permet de choisir l'emplacement à utiliser. Le joueur peut ainsi opter pour ceux de l'arme originale ou ceux provenant de l'arme secondaire.

Suppléments de sertissage Dfb7e9e7da129aeb530cf8b0 - Suppléments de sertissage 51e21bc5434738647dd2cef4

    - Ce supplément existe sous trois formes : inférieure, normale et supérieure. Le bonus appliqué au sertissage dépend de sa qualité.

    - On peut se procurer des suppléments de qualité inférieure auprès des marchands d'articles de modifications et des marchands de potions de Sanctum, Eltnen, Heiron, Pandaemonium, Morheim et Beluslan.

    - Les suppléments normaux et supérieurs ne sont pas encore disponibles. Ils seront ajoutés lors d'un prochain patch.

    - Les joueurs ayant des Suppléments de sertissage dans leur cube lors d'une tentative de sertissage d'une Pierre d'enchantement ou d'une Pierre de mana auront accès à un écran leur permettant de choisir la pierre et le supplément qu'ils souhaitent utiliser.

    - Les joueurs ne disposant pas de supplément dans leur cube procéderont au sertissage comme précédemment (sans écran de sertissage), exception faite lors du sertissage d'une Pierre de mana sur une arme à deux mains combinée : cette opération entraînera systématiquement l'affichage de l'écran de sertissage.



Le sertissage de +1 à +10 bénéficie des mêmes chances de réussite que précédemment.

A partir de +11, les chances de succès diminuent.

Lorsque le sertissage échoue entre +11 et +15, la valeur retombe à +10.

Je vous conseille de voir ce lien pour une étude approffondie sur le taux et les moyens financiers à avoir ici

Source 1 - Source 2
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty sertissage

Message par glady Mer 8 Mai - 7:43

Coucou Yza. J'aurais voulu savoir si tu as confirmé ce calcul et si donc c'est vraiment fiable ou pas ?
Car si c'est le cas , ca me parait plutôt pas mal de du tout voir très intéressant.
glady
glady

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 52
Localisation : médoc

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty Re: Suppléments de sertissage

Message par Yzatis Dim 9 Juin - 0:12

Coucou,

Perso, je ne dois pas être chanceuse car je ne trouve pas de différence avec ou sans sertissage lol

A vous de tester :p

^^
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty Re: Suppléments de sertissage

Message par ArMaGGeDoN (Purificator) Dim 9 Juin - 9:30

perso j'ai upé un bouquin 16+10 pour le fun pour ma spirit , le bouquin est vert et je peux pas aller au dela de 10 , sa ma prit 8 pierre d'enchentement L38 juste une a raté et une autre m'a procuré un joli +3
ArMaGGeDoN (Purificator)
ArMaGGeDoN (Purificator)
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Abysses 3ème trou noir a gauche

http://cityleméchant.Com

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty Re: Suppléments de sertissage

Message par Yzatis Ven 26 Juil - 14:02

Différence entre suppléments de sertissages stables et fiables :

Stable = 100% sur eternel 60-

Fiable = 100% sur gold 60-

Source AION Forum off.
Yzatis
Yzatis
Arpenteurs des Abysses
Arpenteurs des Abysses

Messages : 403
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 55
Localisation : Dans une zone PVE à coup sûr !

https://arpenteursdesabysses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments de sertissage Empty Re: Suppléments de sertissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum