[Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

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[Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

Message par Yzatis le Mer 24 Avr - 14:55

Du 24/04 au 22/05 2013
Du 17/07 au 14/08 2013
Du 25/09 au 23/10/2013
Du 19/03 au 09/04/2014



Sépulture de l'empereur shugo




Du 24 avril au 22 mai 2013, la Sépulture de l'empereur shugo ouvre ses portes pour les joueurs 51 et plus. Allez parler à Indiana Jonshunerk à Sanctum ou Pandaemonium, et entrez dans l’instance qui vous transforme en combattant Shugo. Faites équipe avec un ou deux joueurs et stoppez les pilleurs de tombes qui volent les trésors de
l’empire perdu. Soyez récompensés pour votre bravoure avec différentes récompenses comme par exemple des pièces shugos, des coffres remplis à ras bord, des reliques de PA, des médailles en Mithril, des armes et armures d’Aile-Ouragan, des ailes d’os de Dramata et des ailes de Dramata.

Informations sur l'instance :
- Nombre de joueurs : 2 ou 3
- Niveaux requis : 51-60
- Délai d'attente : 22h

Où se trouve les PNJs de l'évènement ?



En quoi consiste cette instance ?
La sépulture de l'empereur Shugo est une instance à 3 étages. Dans cette instance vous êtes transformé en Shugo. Oubliez vos statistiques personnelles et vos compétences, tout cela n'a plus d'importance dans la sépulture.
Devenez un combattant Shugo, utilisez ses propres compétences et sa propre puissance. Les dégâts sont régulés, et les mêmes pour tous.

Vous devez protéger les tours, il ne faut pas qu'elles tombent !
Si vous retenez assez longuement les vagues de monstres, le boss du niveau fera alors son apparition pour tenter à son tour de détruire les tours restantes. Votre but est bien sur de le battre avant qu'il n'y arrive.

Battre un boss est important, car il permet de récupérer des bouts de carte et des clés qui vous seront nécessaires pour accéder à la salle des coffres en fin d'instance.
Ne pas battre les boss ne signifie pas que vous avez perdu l'instance, mais vous empêchera de collecter tout ce qui vous est nécessaire pour entrer dans la salle des coffres.



J'ai donc des compétences de combattant Shugo ?
Oui, vous en avez 3 au niveau 1, puis 4 au niveau 2 et 5 au niveau 3.

Attaque Normale : Inflige 250 points de dégâts physiques jusqu'à 2 ennemis.
Frappe Acérée : Inflige 3000 points de dégâts physiques à la cible.
Eclair de la justice : Inflige 566/5667 points de dégâts jusqu'à 4 ennemis autour de vous.
Répandre le poison : Inflige 339 points de dégâts jusqu'à 8 ennemis dan un rayon de 10 mètres, toutes les secondes, pendant 10 secondes. Consomme 1000 ED.
Champ éthéré réfléchissant : Créé un champ éthéré sur une tour. Renvoi toutes les attaques de l'ennemi durant 8 secondes. Consomme 2000 ED.

Y a-t-il des consommables pour m'aider ?
Oui, vous pouvez obtenir les consommables suivants sur les monstres :

Malédiction de la glace : Immobilise tous les ennemis présents dans la Sépulture pendant 6 secondes.
Charme de guérison : Redonne instantanément 50% les HP de la tour ciblée.
Essence d'elfe : Restaure instantanément 2000 ED
Essence d'elfe majeure : Restaure instantanément 4000 ED

Comment obtenir des clés, ou des médailles de la sépulture ?
En tuant des boss, vous pouvez obtenir des parties de cartes, des clés et des médailles de la sépulture :
- Médaille de bronze du prince héritier
- Médaille d'argent de l'impératrice
- Médaille d'or de l'empereur

Si vous réunissez 4 parties d'une carte, vous obtenez un coffre rutilant via la quête donnée par les Shugos.

Vous pouvez aussi obtenir des clés via la boutique prochainement.

/!\ Attention : Les médailles et les clés de l'instance disparaissent de l'inventaire quand vous quittez l'instance. Vous devez donc les utiliser quand vous êtes dans la sépulture.

Que puis-je obtenir sur un boss ?
- Sacs de pièces shugo
- Médailles du prince héritier ( Bronze, Argent ou Dorée)
- Parties de carte

Quelles sont les récompenses ?
Voici la liste des objets que vous pouvez récupérer dans les coffres. A noter qu'il vous faudra 1 clé pour un petit coffre et 3 clés pour un gros coffre.

- Armes d'Aile Ouragan
- Équipement d'Aile Ouragan
- Médailles en Mithril
- Reliques abyssales
- Couronnes abyssales
- Acarun à couronne d'or : Familier temporaire qui peut créer des Pierre de Mana spéciales (composite) de niveau 60.
- Ailes de Dramata
- Ailes d'os de Dramata

Acarun à couronne d'or



Ailes de Dramata



Ailes d'os de Dramata



Source AION Forum off.

Stratégie de l'instance :

Diamo utilisateur a écrit:Bon alors rapidos (NON en fait attention pavé !) :

 Bind les touches : TRES UTILE ça !!! et spammer les touches du clavier du coup, même pour ceux qui jouent à la souris habituellement !!!

 Utilisez le sort 2 de dégâts monocibles sur les contremaitres qui ont plus de vie que les petits

 parcho course 30 min s’il vous en reste (pas indispensable)

 Restez à 5 m des boss SANS BOUGER sinon leur sorts vous toucheront

 Affecter une personne au heal/freeze qui ramassera tous les items (mid en general) et mettre repartition butin en frre to loot

 1ere manche RAS easy le mid alterne pour aider cotés

 Debut 2eme manche : vous devez etre full ED au debut donc n’hésitez pas a dot 1 vague sur 2 par exemple (celles avec gros mobs) : chacun sa tour, utilisez le dot et ça passe tranquille (au pire besoin de claquer un heal sur la tour centrale si 2 pop de boss au mid)

 3eme manche :
- 1ere vague : celui de droite ne fait que le 1er groupe puis va aider le gauche et va dot les vagues 3, 4 voire 5 de gauche ; celui de gauche dot les 2 1eres vagues (plus en fonction de l’ED dispo de chacun) ; le mid fait ses 2 groupes du centre et le 2eme grpe de droite (si ‘est des « coureurs » ne pas trainer, filer a droite et les dot
- Apparition fantomes : kill rapidos
- 2eme vague : tout pop à droite donc sitôt fini fantômes rush en haut à droite pour les 2 cotés, et alternance des dot entre les 2 (se mettre vite fait d’accord sur qui dot quand) ; le mid gère le mid et 1 (ou 2 je sais plus) pop à gauche
- Puis apparition 1er boss donc tout le monde dessus dés que tout est clean, dot, dps, tout ça (et heal tour si besoin)
- Fantomes => dps et loot sur eux
- Pas de loot du boss
- Tous au centre pour les dernières vagues : le mid doit etre full ED donc c’est lui qui dot en général les 5 vagues ; bien rester collé à l’endroit du pop, dps de suite, dot dés que les groupes pop.
- Attention vers la fin du pop au mid, ça va pop sur les cotés donc un freeze à ce moment est le bienvenue pour que les cotés aillent vite faire leurs mobs
- Pop du dernier boss et rebelotte : dps, dot, voire boubou sur la tour (en général il reste tellement de heal et freeze que c’est abusé)
- Garder 1 a 2 freeze pour le dernier boss pour interrompre ces « flammes de folie » car c’est une aoe qui touche la tour du mid même quand il est sur un coté (donc possible fil si on fait pas gaffe)

 fini : faire la carte avant de lancer les médailles pour éviter les répartitions pourries

 attention les médailles bronze ne se lancent pas (pas de rol sur du blanc !) donc à ne pas looter bêtement si on est déjà servi…

Sinon pas besoin de GS, ça passe encore bien plus facilement que pour le 1er event : beaucoup plus de loot d’items heal/freeze et plus d’ED car les mobs sont plus HL.


A l’époque du 1er shugo j’avais récupéré ça du fofo US.
J’espère que ça va aider ceux qui ne connaissent pas bien.



Extrait fofo US :

Since I spent a good deal of time inside this instance testing out various things, I figured I’d drop by and give a few tips that I’ve found to work best.


Set loot to free for all.

The instance can get chaotic very quickly. By setting loot to free-for-all, you help make sure that you’re not leaving valuable consumables on the enemy corpses due to the looter being off somewhere else.


Create a designated skill bar.
You will gain a total of 5 special abilities to use in the instance and there are 4 different consumables that you can find inside. Having these 9 things on a dedicated skill bar will greatly improve your response time.


Get in position BEFORE you press go.

Each stage has 2 or 3 basic lanes that the enemies spawn from and move along. Have 2 party members in position at the spawn point while the third starts the stage. This saves valuable time running towards the enemies.


Run Speed Counts!

Your abilities, attacks, and damage are all regulated by the instance skills but you can still improve your response time by wearing run speed boots and using run speed scrolls!


Stop what you’re doing and kill the spirits!

Yes, even if you’re looting that boss you just killed, stop and kill the spirits. Spirits appear inbetween waves and have a high chance of dropping consumables. They appear almost immediately after a wave dies and they disappear shortly after, so your group must be fast!


Designate a person for healing, chilling, and shielding.

Pick one person for each consumable type. There’s no limit to how fast you can use the instance items (Chill, Heal, DP fillers), and in the chaos it is very easy to double up on using these items, essentially wasting one. Think of it as adding roles to the instance- healer, cc, tank. When the loot roll window pops up, simply pass on the items that aren’t your designated role!
Healer is in charge of healing the middle turret when it falls below 50%,
CC is in charge of using chill when the number of enemies on your towers start to get overwhelming,
and Tank is in charge of using DP to shield the main tower when it is under heavy attack.

Note that the CC and Tank should switch off so that valuable shield time isn’t wasted while enemies are frozen.


Middle Tower Takes Priority.

The side towers can be effective for holding off enemy waves while you fight, but the stage doesn’t end until the middle tower falls.
Use your own judgment on whether or not to use heals or shields on the outer towers, but always make sure you stop enemies attacking the middle tower first. If that falls, the stage will end!
During stages 2 and 3, some enemies will spawn in the middle lane and attack the main tower directly, bypassing the outer ones. Be ready for them!



Autres conseils :

What worked for me is making sure only 1 person gathers all the healing orbs, and distribute the freeze crystals.
Make sure you loot EVERYTHING FAST! don't let the timer run out because you have to get those items quickly.
Save the healing orbs for the next 2 rounds.
Remember that the important tower to save is the middle one.

On the first Round, I recommend binding the skills to a free skill bar (don't combine the skills on a skill bar that has your main skills. Use Shift + (empty number) and fill those skills in. As you pick up items for the instance (everything except for junk and map pieces) start binding them as well to make them easily accessible because you won't have too much time to be sorting through your inventory to find them and clicking those skills is fail.
Note: There should be no reason for you to be wasting your items in the first round, just make sure that if you have 3 people, you split up and the 3rd person assists whichever side is getting swamped. Once the main boss pops make sure you finish killing the little mobs quickly so you can all focus fire the main boss. Once he is dead kill the special mobs who drop healing orbs and DP pots (bind those to your hot keys as well).

Second round: vous devez etre full ED au debut donc hesitez pas a dot 1 vague sur 2 par exemple (celles avec gros mobs)
this one gets tricky so just be smart about it. You get a 4th skill which causes AOE poison and really does some damage to mobs BUT this consumes your DP so just use the skill wisely. Make sure 1 person stays in the middle of the room and only goes and finish off those mobs that get by your teammates.

I recommend only using the purple Poison AOE skill on the big mobs since they may be a problem to kill quickly.
Also, this is the round where you want to use your first freeze orb.
Your mobs will be overwhelming you after the first wave so once you see all those mobs out, use the freeze orbs and if there is a large group of mobs at your tower, pop the purple aoe on them and use your 3rd AOE skill, and continue to use your first 3 aoe skills, don't keep wasting your DP on them since you should have been able to catch up by then.
Whomever has the healing pots, make sure you have the middle tower above 3/4 of health and if the other towers are dying use 1 on each, that'll help you get through that round.

Remember the main goal is to make sure your middle tower stays alive!

The main bosses have various AOE's. One is an aoe Freeze which you can run out to avoid getting frozen, another skill is an AOE Stun, there is an AOE Aerial Lock and the very last boss on stage 3 has an AOE that drops fireballs on ur face (but wont kill you, it causes damage to the towers though).

Last stage is the most difficult but you get a 5th skill which also uses 2k DP. This is a shield that reflects damage onto the other mobs so be very careful with your DP. I'd recommend you designate who is going to use their DP for what and also, if you are running low on DP just pop your DP pot you got from one of the special mobs or just pop a 4k DP jelly (everyone carries those right?).

All in all, make sure you guys time your skills right and take turns shielding your Main tower and healing it. Also make sure you save your freezes, don't everyone use freeze at the same time cuz that could be a fail for you. Pay attention to each other and follow directions. I got so much AP and 2 eternals from the Gold tag portal that I would never find a better event than this one. You can only use 1 tag per run so the boss will drop 1 for each, you should take one and pass on the others so everyone can get something from there.

Source AION Forum Off.


Dernière édition par Yzatis le Mer 9 Avr - 17:07, édité 11 fois

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Re: [Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

Message par ArMaGGeDoN (Purificator) le Mer 1 Mai - 11:30

pas mal dommage que se n'est pas permanent :/
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[Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 25/09/2013)

Message par Yzatis le Mer 25 Sep - 12:46

Quelles sont les récompenses ?
Voici la liste des objets que vous pouvez récupérer dans les coffres. A noter qu'il vous faudra 1 clé pour un petit coffre et 3 clés pour un gros coffre.

- Équipement d'esprit primitif
- Médailles en Céranium
- Médailles en Mithril
- Pièces antique
- Reliques abyssales
- Couronnes abyssale
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Unique)
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Eternel)
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Mythique)
- Acarun à couronne d'or : Familier temporaire qui peut créer des Pierre de Mana spéciales (composite) de niveau 60.
- Bouclier cristallin
- Une monture Nuage
- Ailes de Dramata
- Ailes d'os de Dramata

Récompenses qui ne sont plus présentes dans la sépulture :
- Armes d'Aile Ouragan
- Équipement d'Aile Ouragan

===============================================

=== Bouclier Cristalin ================== Monture Nuage          

=========

^^

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Re: [Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

Message par Yzatis le Mar 14 Jan - 19:44

Activation de l'évènement La sépulture de l'empereur Shugo ce mercredi 15/01/2014 et il se terminera le 12/02/2014.

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Re: [Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

Message par Yzatis le Sam 22 Mar - 12:12

Activation de l'évènement La sépulture de l'empereur Shugo du 19/03 au 09/04/2014.

Quelles sont les récompenses ?
Voici la liste des objets que vous pouvez récupérer dans les coffres. A noter qu'il vous faudra 1 clé pour un petit coffre et 3 clés pour un gros coffre.

- Lot de Pierres de mana régénératrices
- Médailles en Céranium
- Médailles en Mithril
- Lot de pièces antiques
- Reliques abyssales
- Couronnes abyssale
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Unique 60)
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Unique 65)
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Eternel 65)
- Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis - 100% de réussite (Mythique 65)
- Autorisation de pièces jointes (Courier Pass)
- Autorisation de pièces jointes (Courier Pass pour équipement abyssal)
- Acarun à couronne d'or : Familier temporaire qui peut créer des Pierre de Mana spéciales (composite) de niveau 60.
- Saam doré avec de nombreuses options : Familier qui transporte 32 objets
- Ailes de Dramata
- Ailes d'os de Dramata
- Nobles ailes de lumière
- Couronne de fleurs

Noble ailes de lumière


Couronne de fleurs


Important :
- L'Autorisation de pièces jointes (Courier Pass) de la Sépulture Shugo ne fonctionnent pas parfaitement, mais nous travaillons déjà à la correction de cela pour qu'ils aient leurs pleins pouvoirs d'activés. Si vous gagnez une Autorisation de pièces jointes (Courier Pass) provenant de la Sépulture Shugo avant que le correctif ne soit appliqué (et annoncé), veuillez la garder dans votre inventaire ou entrepôt pour l'utiliser plus tard. Si vous veniez à utiliser le Courier Pass, il ne pourra pas vous être restitué.
- Cette liste de récompenses est celle qui nous a été communiqué, si un objet manque, il sera ajouté.

Si vous gagnez une Autorisation de pièces jointes (Courier Pass) provenant de la Sépulture Shugo avant que le correctif ne soit appliqué (et annoncé), veuillez la garder dans votre inventaire ou entrepôt pour l'utiliser plus tard. Si vous veniez à utiliser le Courier Pass, il ne pourra pas vous être restitué.

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Re: [Event] Sépulture de l'empereur shugo (mise à jour du 19/03/2014) [Terminé]

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